Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Renouveau Yussois

Yussoises, Yussois, sympathisants, amis, colistiers, cette page est pour vous qui soutenez le Renouveau Yussois et ses valeurs.

Notre groupe : Sabrina Emo

Publié le 11 Février 2020 par Le Renouveau Yussois in Campagne 2020

Sabrina Emo, 41 ans
Mariée, 3 filles de 16, 13 et 6 ans
Assistante maternelle

Suite à une reconversion professionnelle à la naissance de ma deuxième fille, je me suis orientée vers la jeunesse pour exercer le métier passionnant d'assistante maternelle.
Propriétaire d’un pavillon dans le quartier Aérodrome, je suis domiciliée à Yutz depuis 30 ans.
Yutz est à taille humaine, offre de multiples commodités, comme se retrouver autour d’endroits communs et animés.

Je suis engagée au sein du Renouveau Yussois avec qui je partage les valeurs, mais également l’approche collaborative permettant à chaque membre d’exposer ses idées et d’être acteur des projets à venir.
Je souhaite par cet engagement me mettre au service des Yussoises et des Yussois afin de bâtir notre ville de demain, autrement.

Voyons notre ville autrement

Notre groupe : Sabrina Emo
Commenter cet article