Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Renouveau Yussois

Yussoises, Yussois, sympathisants, amis, colistiers, cette page est pour vous qui soutenez le Renouveau Yussois et ses valeurs.

Notre groupe : Yamna Chebili

Publié le 17 Février 2020 par Le Renouveau Yussois in Campagne 2020

 

Yamna Chebili, 42 ans

4 enfants âgés de 12 à 22 ans

Employée polyvalente en restauration

 

Je suis yussoise depuis 2008 et j’habite le quartier Yutz-Cité.

J’aimais ce mélange de ville/village et le dynamisme qui y régnait.

Je suis membre de l’APE depuis 2009, car il est important pour moi de veiller au bien-être de nos enfants.

Je fais partie du Renouveau Yussois depuis 2014, et lorsque Clémence Pouget a repris le flambeau du groupe pour s’engager dans les municipales de 2020, c’est sans hésitation et en toute confiance que j’ai renouvelé mon investissement à ses côtés car je partage les valeurs, les idées innovantes et la vision générale de cette nouvelle équipe.

 

Voyons notre ville autrement

Notre groupe : Yamna Chebili
Commenter cet article